JM Wey 2008 Petit week-end qui se termine mal pour « Mager » et moi. Douloureuse constatation : une C2 a du mal a réussir son "5m nage brasse coulée" à tous les coups. La pèche aux écrevisses fut mauvaise et on se retrouve avec l’eau non-bénit de la Falize dans les cylindres… C’est l’année des abandons pour moi, j’espère avoir mangé mon pain noir (Trois-ponts, Braine, Bianchi, …)

Dans la première spéciale, on se fait une BIG frayeur en 5e vitesse. Heureusement, on ne touche rien. Fabian qui essayait de re-prendre confiance après son tonneaux de Merdorp était encore plus défranchi.

Dans la deuxième, ça va, ça commence à aller mieux. On peut encore aller chercher les freinages plus loin. La confiance revient.

Dans la 3, on crève dans la première terre. Ça cafouille dans le gué et nous changeons notre roue avant gauche un peu plus loin. La fin de la spéciale se déroule très bien, Fab’ reprend du rythme.

Dans la 4, n’ayant plus rien à gagner, on part à fond les manettes pour faire de grands « stick ». Malgré tout, ça va plus vite, Fabian est dedans. Notre enthousiasme est stoppé net dans le gué. On le voit sur la vidéo de Fabrice (Rs1600). Rageant, c’était notre entrée la plus calme dans l’eau.

On se console en déconnant avec les membres présents et la journée se termine calmement au centre du rallye. Je ne m’éternise pas au soir.

Merci à Fabian pour les bons moments et pour ne pas m’avoir envoyer dans les troncs d’arbres. Ça calme un truc pareil, nondiju !

Super boulot de l’organisation sur le timing ! 4 spéciales et on termine tôt. Super !

Merci à l’assistance pour le travail et à tout les gens que j’ai revu et rencontré. Mention spéciale aux pécheurs du gué !

Merci à Gilles pour la déco !

Liens

Photos